
RDC : 5 millions USD de récompense pour l’arrestation de Corneille Nangaa, Bertrand Bisimwa et Sultani Makenga
Dans un communiqué officiel (N° 083), parvenu à la rédaction de coulisses.net vendredi 7 mars, le Ministère de la Justice a annoncé une récompense de 5.000.000 USD pour toute personne fournissant des informations permettant l’arrestation des condamnés Corneille Nangaa, Bertrand Bisimwa, et Sultani Makenga.
Par ailleurs, une prime de 4.000.000 USD est également prévue pour toute information menant à l’arrestation de leurs complices en fuite, dont Perrot Luwara et Irenge Baelenge, ainsi que d’autres individus actuellement recherchés.
Cette annonce marque une étape décisive dans la traque de ces fugitifs, poursuivis par la justice congolaise. Le gouvernement réaffirme ainsi sa volonté de lutter contre l’impunité et d’assurer que ces individus répondent de leurs actes devant la loi.
Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider à leur capture est invitée à contacter le Ministère de la Justice via le numéro suivant : (+243) 830 085 196.
Robyzon Banza depuis Kasaï-Oriental
Share this content:
KANGARO
En tout cas,cou de chapeau papa ministre de la justice,.corne Nanga et ses acolytes doivent être poursuivi jusqu’au leurs derniers parasites de leurs cheveux.
1 commentaire