Ituri : le gouverneur militaire satisfait des travaux d’asphaltage de la voirie urbaine exécutés par Mont Gabaon

La voirie de la ville de Bunia, est en train de subir des transformations.

Les travaux d’asphaltage exécutés par l’entreprise de construction connue sous la dénomination de Mont Gabaon SARL évoluent normalement.

Constat fait par le gouverneur militaire de l’Ituri, Johnny Luboya N’kashama lors d’une visite d’inspection organisée ce vendredi 26 janvier 2024 à Bunia.

Le Lieutenant-Général Johnny Luboya Nkashama a remercié le Président de la République Félix Tshisekedi pour sa volonté de transformer la ville de Bunia. Pour cela, le gouverneur militaire se dit être fier d’avoir matérialisé la vision du Chef de l’Etat.

«Nous sommes descendus encore sur terrain pour inspection, nous sommes allés voir les routes qui sont entrain d’être asphaltées, et pour terminer ici à l’aéroport, où on est entrain de construire un aéroport moderne. Les travaux évoluent bon train, je suis surpris, Mont Gabaon a continué avec ses travaux malgré les processus électoraux. Il y a beaucoup d’évolutions, je félicite cette entreprise» a dit le gouverneur militaire lors d’une interview accordée à la presse.

La population rencontrée lors de cette visite d’inspection, remercie le gouverneur militaire pour la mise en œuvre de cette vision du Président de la République. Cette population jete des fleurs a l’entreprise Mont Gabaon pour sa rapidité contrairement à d’autres entreprises qui ont failli à leurs missions.

Signalons que ces travaux sont financés par le gouvernement central de la RDC qui a également débloqué des moyens financiers pour les travaux infrastructurels en Ituri.

Charlie Omba

Publications similaires