×

Lancement de la Promo Royale de Canal + à Bunia : Juste le réabonnement à la formule habituelle offre 15 jours à tout canal

Lancement à Bunia chef-lieu de l’Ituri depuis la soirée du mercredi 04 juin, de la Promotion Royale.

Abraham Chuma, le responsable de la maison Canal + en Ituri, a indiqué au cours d’un dîner de presse organisé pour cette fin, qu’avec cette promo, chaque maison d’abonné devient un vrai royaume de divertissement.

Il affirme aussi que la Promotion Royale donne la possibilité à tous les abonnés de pouvoir bénéficier des décodeurs Canal + à partir de 10$ avec la formule Access, pour ceux qui ont les décodeurs dans leurs maisons, vont avoir des privilèges d’avoir 15 jours de tout canal s’ils se réabonnent à leur formule habituelle.

« Nous donnons la possibilité à tous nos abonnés d’avoir 15jours de bonus, et pour ceux qui n’ont pas encore Canal +, ils vont avoir les privilèges d’avoir le décodeur Canal + à partir de 10$ avec la formule Access. Cette promotion concerne toute la République, nous sommes même au delà de la RDC», a indiqué Abraham Chuma.

Cette promotion va du 02 juin au 6 juillet 2025, avec l’objectif de donner le sourire aux nombreuses familles.

Par ailleurs, Abraham Chuma recommande aux abonnés de Canal + Ituri, de profiter de cette Promotion Royale.

« Nous vendons seulement le décodeur à 10$, la parabole et d’autres accessoires sont offerts, l’installation elle est aussi offerte, le client va prendre la formule d’abonnement qui correspond à ce que lui va regarder à la télévision, pendant cette période. Ici, les abonnés peuvent avoir leurs kits complets avec la formule Access. Avant cette promotion pour qu’un abonné puisse avoir les kits complets, il était obligé de prendre au minimum la formule Evasion» a-t-il ajouté Abraham.

Notons qu’avec la Promotion Royale, chaque maison peut profiter des divertissements. Les participants à ce lancement se réjouissent de la promotion surtout qu’elle va procurer un cadre de divertissement pour leurs enfants pendant les vacances scolaires.

Charlie Omba, depuis Bunia

Share this content:

Laisser un commentaire