Mambasa : Un corps sans vie retrouvé à l’Est de Biakato centre

Dans la matinée du mercredi 10 juillet 2024, les passants ont aperçu un corps sans vie d’une dame répondant au nom de Masika Alfonsine VUCHOPIRE âgée de 50 ans révolus.

Selon la société civile locale, Madame Alfonsine Masika a été retrouvée morte à Mabungapi, deux (2) kilomètres de
l’Est de Biakato centre, la victime qui revenait du champ vers la soirée du mardi 09 juillet 2024, renseigne Anicet Katavali le président de la société civile.

«Nous étions alertés par la population hier mercredi 10 juillet 2024 et je n’ai pas observé cette situation.
Sûrement, la dame a été attaquée par des hommes non autrement identifiés, c’est par là que nous avons jugé utile de contacter la police.» indique Katavali Anicet à Ituri.cd.

Le même mercredi 10 juillet, il y aurait un cas d’assassinat d’un certain Omer au niveau de Wesa près du champ d’un certain Bango celui-ci était entrain de cultiver son champ, mais subitement, il est tombé dans les mains des assaillants.

«Nous demandons aux services de sécurité de prendre leurs responsabilités de bien protéger la population et ses biens.» a-t-il ajouté Katavali.

Rappelons que l’insécurité grandissante à l’Est de Biakato, Makumo, Lukaya, Bella, fatigue tellement la population locale.

Fiston Kamango

Publications similaires