Mambasa : La Fondation Abdallah Penembaka vole au secours de l’Institut Sadiki

La coordination de la Fondation Abdallah Penembaka (FAP) a volé au secours de l’Institut Sadiki ce mercredi 12 juin 2024 dans le territoire de Mambasa (Ituri).

D’après Aimé Mandro le coordonnateur de cette structure, 35 tôles et une importante somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé à la presse locale sont données à cette école de la sous-division de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Techniques (EPST) Mambasa 1.

Aimé Mandro qui s’est entretenu avec Ituri.cd, indique que cette aide s’inscrit dans le cadre de la continuité des actions sociales du député national Professeur Jefferson Abdallah Penembaka, toujours soucieux de sa base.

Présent lors de la remise, Tshomba Alimasi et Saleh Mateleka, respectivement Conseiller résident des Ecoles Conventionnées Islamiques et Préfet de l’Institut Sadiki, ont remercié ce geste de bienfaisance de l’élu de Mambasa en faveur de cet établissement scolaire dont les toitures étaient quasiment vétustes.

Rappelons que la Fondation Abdallah Penembaka ( FAP) conduite par Aimé Mandro a plusieurs fois apporté ses soutiens matériel et financier à des établissements scolaires et médicaux du territoire de Mambasa.

Fiston Kamango

Publications similaires