Mambasa : Kasereka Sivamwenda exprime sa gratitude à sa base après sa confirmation à la législative provinciale

A l’issue de la réatribution des sièges par la Commission Électorale Nationale Indépendante(CENI), l’élu provincial de la circonscription électorale de Mambasa des législatives du 20 décembre 2023, l’Honorable Kasereka sivamwenda n’a pas hésité à remercier ses électeurs et électrices pour leur confiance en sa personne.

Dans une interview téléphonique accordée mardi 14 mai 2024 au reporter de Ituri.cd. Le désormais élu provincial n’a pas non plus oublié l’autorité morale de leur parti et regroupement politiques, qui selon lui, ont accepté de l’aligner comme candidat et qui l’ont accompagné dans ce processus électoral, a-t-il dit.

« Très chers frères et sœurs de Mambasa, la confiance que vous venez de nous témoigner est une preuve évidente de la soif du changement qui vous animé. C’est l’expression évidente de votre vœu de voir notre province prendre un nouvel élan et quitter sa zone de pénombre pour amorcer son décollage. J’ai une grande joie parce qu’aujourd’hui, je suis député provincial. Ce que je peux dire est que je suis venu travailler pour l’intérêt de ma population qui m’a fait confiance», a-t-il lancé.

Ce que je peux demander à ma population est de nous donner des conseils, rien ne va pas.

Notre territoire de Mambasa et menacer par les présumés ADF dans la chefferie des Babila-Babombi et Babila Bakwanza, ce sera mon combat et je crois que ce sera le combat de tous les élus provinciaux et mêmes nationaux de Mambasa. Le tout dans un élan de solidarité et de mutualisation d’énergie.

Au delà de nos divergences car, les intérêts de Mambasa qui nous unissent valent plus que notre ego.

Signalons que le regroupement politique A1 vient de récupérer deux (2) sièges à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Mambasa en Ituri.

Fiston Kamango

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *