Mahagi – Presse : La Radio Télé FADS Mahagi dément les rumeurs de vente de ses équipements et de sa parcelle

La Radio Télé FADS Mahagi (RTFM) a récemment publié un communiqué pour démentir fermement les rumeurs de vente de ses équipements et de sa parcelle, propagées par une personne non identifiée.

Selon une mise au point officielle publiée ce mercredi 7 août par la direction générale et contresignée par la présidente de l’ONG FADS, cette personne aux intentions malveillantes aurait contacté plusieurs acheteurs potentiels en prétendant que la RTFM mettait en vente ses biens.

« Nous tenons à clarifier que ces allégations sont totalement erronées et infondées. La RTFM n’est en aucune manière concernée par une telle vente. Il s’agit d’une tentative de fraude par un imposteur cherchant à tromper et à escroquer notre communauté. Nous vous invitons à faire preuve de vigilance et à ne pas donner suite à ces sollicitations mensongères. », a écrit Eliézer Pithua, Directeur de la station.

Dans le même communiqué, il est précisé que la présidente de l’ONG FADS, Madame Charlotte Akumu Nyaloka, reste disponible pour tout renseignement complémentaire et pour clarifier cette situation. Ce qui voudrait dire qu’il est préférable aux uns et aux autres de se référer directement aux canaux officiels de la RTFM pour toute question ou préoccupation.

Signalons que la Radio Télé FADS Mahagi est une radio associative créée par l’ONG Forum des Activistes pour la paix et le Développement Social (FADS) en 2011 et couvre une vaste étendue du territoire de Mahagi et environs. Elle émet dans la commune de Mahagi sur la fréquence 103.6 FM.

Rédaction

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *