Ituri-religion : Deux semaines des témoignages, d’enseignements et de délivrance à Bunia

L’ apôtre Okandjo Kefa Pierre est arrivé à Bunia ce mercredi 5 juin 2024 en provenance de la ville Province de Kinshasa.

L’objectif de la mission de ce pasteur est évangélique à Bunia sous invitation de l’église cité de Gethséman.

Le présumé “ancien grand collaborateur de Lucifer et patron de 365 démons qui fut également représentant de tous les sorciers d’Afrique-centrale pendant 22 ans”,dit venir à Bunia pour opérer des miracles et délivrer ceux qui sont enchaînés par le diable.

Pendant deux semaines soit 14 jours à dater du dimanche 09 juin 2024, cet événement spirituel se tiendra sous le thème:

«Qui est derrière ta souffrance»?

Lors de son interview accordée à Ituri.cd quelques minutes après son atterrissage à l’aéroport de Bunia, l’apôtre Okandjo Kefa Pierre invite la population à venir nombreux vivre le miracle de Dieu et d’être délivrée par Jésus-Christ.

«Je suis à Bunia pour répondre à l’appel de Dieu qui m’avait lui-même délivré du monde de ténèbre par son miracle et qui m’envoie partout au monde pour accomplir sa mission.
Je suis venu également délivrer le peuple de Dieu d’ici, qui a déjà sillonné ça et là sans trouver réponse à ses problèmes spirituels sans savoir qu’elle est liée au monde de ténèbre. Il y aura des délivrances et témoignages pendant ses deux semaines à l’eglise cité de Gethséman donc.», a indiqué ce pasteur visiteur.

Pasteur Rostain AMURI de l’église Gethséman est le hôte de cette assemblée spirituelle.

Signalons que l’église cité de Gethséman est sur place en ville de Bunia sise au quartier Bankoko sur l’avenue Mbandaka.

Zacharie Asimoni

Publications similaires