Ituri : Les ITP sous une nouvelle direction, Elias Kisembo promet redorer le blason terni

Elias Kisembo, le nouveau directeur provincial de la division des infrastructures et travaux publics en Ituri, remercie l’autorité provinciale pour la confiance placée en lui. Il l’a déclaré lors de sa prise de fonction à la tête de ce service de l’État.

Dans une interview accordée à la presse, l’ingénieur Elias Kisembo a assuré de la bonne maintenance des infrastructures des ITP, de la bonne gestion des ressources humaines et financières, ainsi que de la bonne collaboration avec tous les agents.

« Nous allons démontrer notre amour du travail en sollicitant la conscience de chacun et en luttant contre les antivaleurs dans les domaines publics de l’État que nous allons gérer durant notre mandat au sein de cette division. C’est pour moi un sentiment de joie. Il s’agit d’un poste de grande responsabilité, c’est pourquoi je sollicite l’accompagnement de tous », a indiqué l’ingénieur Kisembo.

Il a précisé que son cheval de bataille est de redorer l’image des ITP et de lutter contre la mauvaise gestion du domaine public de l’État afin de conserver les acquis prônés par le président de la République.

Rappelons que l’ingénieur Kisembo a été nommé pour assurer l’intérim de Bijoux Djamba, suspendu par une ordonnance signée par le gouverneur militaire, le lieutenant-général Luboya Nkashama.

Charlie Omba

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *