Ituri-gospel : parcours élogieux d’Hélène Ileri, une femme au service de Dieu incite d’autres ituriens à Jésus-Christ
L’évangéliste Hélène Ileri de l’Église 8e Communauté des Églises de Pentecôte en Afrique Centrale (CEPAC), du temple Adonaï en ville de Bunia s’est impliquée au service de Dieu depuis son jeune âge.
Abordée par Ituri.cd ce lundi 08 janvier 2024, elle affirme avoir commencé le service de l’éternel depuis l’âge de 15 ans, jusqu’à ses cinquante ans d’âge maintenant, madame Hélène s’est consacrée depuis 35 ans dans l’œuvre de Dieu.
Sa mission principale dans l’Église, est de prêcher la bonne nouvelle, selon elle, plusieurs personnes, ce sont déjà converties et baptisées pendant ses multiples séances d’évangélisation et parmi les personnes converties par sa prédication, elle fait mention de certains pasteurs.
«[…] Je prêche l’évangile, je prie pour plusieurs personnes et pour moi-même, le Dieu que je sers, n’a pas fixé un salaire, mais il pourvoit à mes besoins, j’ai commencé ce travail pendant que j’étais jeune, je suis mariée et je continue à servir Dieu […]». A-t-elle avoué Hélène Ileri.
Cette évangéliste émet le vœu de voir tous les ituriens donner leurs vies en Jésus-Christ. Cependant, elle demande aussi aux jeunes filles d’imiter son exemple pour vaincre le monde actuel.
Enfin, Hélène Ileri promet de prêcher la parole de Dieu jusqu’à la fin de ses jours et aussi de prêcher dans tous les pays du monde sans aucune barrière.
Charlie Omba