
Ituri : de Bukavu à Bunia, l’évangéliste Clovis Kulondwa (12 ans), porteur d’un message de cohésion sociale
L’évangéliste Clovis Kulondwa, âgé de 12 ans et originaire de Bukavu chef-lieu de la province du Sud-Kivu, séjourne à Bunia pour animer un séminaire biblique à l’église 8ème CEPAC Temple Adonaï.
Abordé par Ituri.cd ce mardi, cet évangéliste se dit fier de servir Dieu depuis l’âge de 4 ans. Clovis Kulondwa affirme avoir bénéficié d’une grâce exceptionnelle que beaucoup de ses pairs n’ont pas, et exprime sa joie de se retrouver à Bunia pour prêcher la bonne nouvelle.
« J’éprouve un sentiment de joie de me retrouver ici à Bunia, précisément à l’église 8ème CEPAC Temple Adonaï, pour prêcher la parole de Dieu. Il est temps de se convertir pour ceux qui n’ont pas encore cru en Jésus-Christ. Dans ce travail pour Dieu, j’ai fait face à des difficultés, mais mon créateur ne m’a jamais abandonné », a déclaré Clovis Kulondwa à Ituri.cd.
Il appelle la population de l’Ituri à l’unité et à la cohésion sociale, et invite également tout le monde à venir massivement prendre part à ce séminaire, prévu du 6 au 21 juillet à l’église 8ème CEPAC Temple Adonaï, située au quartier Sukisa, non loin de la mairie.
Charlie Omba
Share this content:
Laisser un commentaire