Football : preliminaires de la Coupe du Congo, Enock Batsotsi appuie le FC Chui

Le député national Enock Batsotsi Nyamwisi encourage le Football Club Chui à remporter ses deux derniers matchs qualificatifs pour sa participation à la Coupe du Congo.

Le Football Club Chui de Nzenga entrera en lice pour la phase retour des préliminaires de la Coupe du Congo dans la province du Nord-Kivu Nord-Kivu, ce vendredi 29 mars 2024 en ville de Butembo contre l’AC CAPACO.

Perdants en phase aller contre AC CAPACO de la ville de Beni et le Football Club Muungano d’Oicha, les Léopards du secteur Ruwenzori sont appelés à remporter le match prévu pour ce vendredi 29 mars contre les immaculés de la ville de Beni, pour espérer à leur qualification aux demi-finales.

Pour le député national Enock Batsotsi Nyamwisi fils de la région, rien n’est encore perdu et il y a espoir de revoir cette équipe participer aux autres phases de la compétition.

L’ élu du territoire de Beni rassure que les deux matchs restants, dont celui contre AC CAPACO de la ville de Beni et celui du Football Club Muungano de Oicha le dimanche 31 mars seront retransmis en direct dans plusieurs radios du territoire, pour faciliter à ceux-là qui ne se sont pas déplacés pour Butembo de suivre ces ambiances sportives.

Notons que la phase de demi-finale est prévue le mardi 2 avril et mercredi 3 avril 2024 toujours au stade André Vanvel de Butembo.

David Akilimali

Publications similaires