Élections sénatoriales : le candidat Peter Nzima met en avant son expérience pour sécuriser et développer l’Ituri

L’un des leaders du parti politique Convention Fédérale du Congo (CFC), Peter Nzima Likambo, est un candidat à la sénatoriale qui possède les atouts nécessaires pour relever les défis de la province de l’Ituri, notamment les défis sécuritaires.

Outre la sécurité et conscient des besoins humanitaires de la population iturienne, Peter Nzima est l’une des rares figures à militer aux côtés du gouvernement provincial et national dans la recherche de la paix. Il s’efforce d’identifier les problèmes à la base de l’insécurité dans la province de l’Ituri afin d’y apporter des solutions.

Le programme de ce candidat est axé sur plusieurs points, notamment la sécurité, la santé, le développement, l’économie et d’autres domaines nécessaires.

Ce candidat sénateur promet, une fois élu, de travailler pour qu’un programme spécial du gouvernement de la république soit mis en place spécifiquement pour l’Ituri, afin de résoudre les problèmes sécuritaires, de développement et de sous-emploi des jeunes.

Tenant compte de son expérience dans le monde politique, le candidat sénateur Peter Nzima, numéro 32, sollicite la confiance des députés provinciaux pour cette élection projetée pour ce vendredi. Il leur promet qu’ils ne seront pas déçus de l’avoir envoyé à la chambre haute du parlement.

« Si vous aimez le Congo et l’Ituri, alors l’occasion vous est donnée de le montrer en votant massivement pour moi, Peter Nzima Likambo, candidat sénateur numéro 32 », a-t-il conclu.

Charlie Omba

Publications similaires