×

Drame à Kasindi : âgé de 13 mois, un enfant se noie dans un seau d’eau

Ce jeudi 03 juillet, la cité de Kasindi a été le théâtre d’un drame douloureux. Un garçon d’environ 13 mois a été noyé dans un seau d’eau laissant la population dans un souci profond.

Elisha Kambale Mukunyu est le nom de l’enfant qui a perdu la vie dans un seau d’eau lors de la lessive.

Selon les informations recueillies à des sources surplace, le fait s’est déroulé lors de la lessive que ce garçon et fils de Karovi et madame Denise Katsungu s’est noyé dans un seau d’eau contenant d’habit pour la lessive.

L’effet s’est déroulé dans le quartier Muangaza cellule Kighombwe sur avenue Kavasewa dans cité de Kasindi Lubiriha en groupement Basongora secteur de Rwenzori en territoire de Beni.

Selon des informations recueillies auprès de la police nationale Congolaise, le garçone a trouvé la Mort pendant qu’il jouait avec ses compagnons et a échappé de la vigilance de sa mère et autres adultes qui avaient sa garde avant de chuter dans le seau d’eau que sa mère utilisait pour la lessive de ses habits.

Ce fait rappelle l’importance de la vigilance des parents envers les enfants pendant touts travaux. Les parents sont appelés à protéger les enfants contre les dangers sur toutes leurs formes.

Pendant ce temps, la cité de Kasindi est plongé dans une douleur de cette perte en vie humaine.

David Akilimali Depuis Beni-kasindi

Share this content:

Laisser un commentaire