Culture : dix-septième édition des ardentes à Liège, Fally Ipupa sera de la partie

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa prestera sans doute le dimanche 14 juillet 2024, jour de la fête nationale de la France, à Liège en Belgique au festival les Ardentes qui rassemble au moins 50 000 (cinquante mille) personnes par jour.

Ce festival de musique qui se déroule d’habitude depuis 2006 en début juillet était au départ sous-titré électro-rock avant d’ouvrir d’autres brèches à toutes les musiques pop, rock, musiques électroniques, chansons françaises mais aussi hip-hop et même jazz avant de devenir essentiellement un festival de Hip Hop et de musiques urbaines à partir de 2018.

Fally Ipupa est à sa toute première participation et sera sur scène le même jour avec le Duc de Boulogne Booba avec qui, il a collaboré sur le titre Kiname (Kinshasa Paname) sorti le 7 décembre 2016 un single de l’album Tokooos.

Plusieurs autres artistes comme DJ Snake, SDM, Leto, Jok’air, Kobalad et plein d’autres s’exprimeront sur scène ce même 14 juillet.

Signalons que ce festival débute le jeudi 11 et prendra fin le dimanche 14 juillet.
Des stars comme Nicki Minaj, Offset, Central Cee, Ayra Starr, Ninho, Tiakola, Niska, Josman seront aussi de la partie, chacun selon le programme de l’organisateur.

Afoyogira Uyergiu

Publications similaires