Bunia: Voici l’explication d’un chef d’avenue sur la mort par pendaison d’une femme à Yambi yaya

Une maman qui serait venue d’une entité loin de la ville de Bunia chef-lieu de la province de l’Ituri, s’est donnée la mort par pendaison la nuit du 06 novembre et son corps a été retrouvé le jeudi 07 novembre 2024 aux environs de 6 et 7 heures, au quartier Yambi Yaya derrière le bâtiment de l’école portant le nom dudit quartier précisément sur l’avenue Kwilu.

Contacté par la rédaction de Ituri.cd, Djariekombe Keta chef d’avenue du boulevard de libération Yambi Yaya et cadre de l’administration de ce quartier, renseigne que la dépouille mortelle de cette pauvre femme était levée du lieu de drame et se trouve pour l’instant à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Bunia.

«Dès le matin de ce jeudi 07 novembre, ensemble avec la cheffe de quartier et la police d’investigation criminelle, avions fait le constat de la mort d’une maman dont on a aucune information sur son identité moins encore, une connaissance de quelqu’un qui peut l’identifier.
Cette maman s’est donnée la mort par pendaison sur avenue Kwilu et après constat, on a décidé que son corps soit levé du lieu de drame jusqu’à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Bunia avec l’expertise de la Croix-Rouge.», a expliqué Keta à Ituri.cd.

Il sied de signaler que le quartier Yambi Yaya est l’un des quartiers qui sont plus où moins sécurisés de la ville de Bunia malgré ce cas de suicide.

Zacharie Asimoni

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *