Bunia: Pour célébrer «Tout pour Dieu» ce dimanche, Nana Mirriam et Jolie Kakoraki invitent la population à ce moment fort

Les servantes de Dieu Nana Mirriam Pituwa et Jolie Kakoraki, invitent la population de Bunia à venir participer à la célébration dénommée «Tout pour Dieu» ce dimanche 20 Octobre 2024 à l’église Communauté Emmanuel (CE-39) Bunia-ville de 13h à 17h.

Selon l’évangéliste Nana Mirriam, c’est dans le souci de louer et d’adorer le Dieu.

«Tout pour Dieu, c’est une célébration qui veut avoir un moment puissant de louer Dieu et l’adorer à travers les différentes chansons. Par cela, sœur Jolie et moi nous avons cette grâce de chanter pour Dieu, nous allons adorer par nos offrandes pour construire le temple de l’Eternel ici à la CE-39 ville.» a déclaré à la presse Nana Mirriam lors d’un point de presse organisé ce vendredi.

Jolie Kakoraki de sa part, affirme que cette activité est pour toute la population de Bunia. Pour ceux-là qui ne sont pas à Bunia, ils peuvent suivre la célébration en ligne.

A la question de savoir pourquoi mobiliser le fonds pour la construction de la CE-39 alors que plusieurs églises sont en pleine construction en ville de Bunia?

Jolie Kakoraki précise que Nana Mirriam et elle ont voulu commencer par leur maison d’autant plus que toutes les deux prient au sein de cette église.

«Cette activité consiste à appuyer d‘abord notre église, mais s’il s’agirait d’appuyer d’autres églises, ça va venir au fur et à mesure. Nous avons eu ce fardeau dans nos cœurs, afin de mobiliser le fonds pour notre église, notre maison.» insiste Jolie Kakoraki.

Ces deux servantes de Dieu demandent aux habitants de Bunia de venir avec ou sans offrandes, participer à cette activité.

Signalons que l’entrée est gratuite à cette célébration «Tout pour Dieu » qui aura lieu à la CE 39 située en face de l’hôtel Letsuba ex Musco

Charlie Omba

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *