Bunia : le gérant de l’agence de voyage Na Ngolu tué par des inconnus
Le nommé Claude Lokolo n’est plus. Le gérant de l’agence de voyage Na Ngolu coach est tué ce vendredi par des personnes non autrement identifiées.
Selon les premiers constats, il serait tué à coups des armes blanches. Des traces de coups de machette sont sur son cou, une partie de la tête fracassée par des coups de marteau…
Son corps était abandonné dans la douche interne de sa maison après son exécution à un endroit inconnu jusqu’ici, pensent certaines sources qui lui sont proches.
À la découverte de son corps dans sa maison, toute sa famille était en fuite. Selon des sources proches, Claude Lokolo avait une mésentente avec sa femme depuis un moment. Il héberge dans son domicile un nombre important des membres de la femme de sa femme.
Les tueurs n’ont rien emporté, sauf la valise de la femme du défunt qui reste introuvable dans la maison. D’autres sources recoupées affirment avoir vu la mère de son enfant en route, en destination de Kampala en Ouganda.
Les enquêtes sont en cours pour élucider le fait, apprend-on des sources sécuritaires.
Claude Lokolo était en congé forcé à l’agence de voyage Na Ngolu Coach, à cause de l’arrêt des activités de transport de cette agence suite à l’insécurité dans la province de l’Ituri.