×

Bunia: L’artiste gospel Sarah Mukondi brandit son trophée de MVAA pour le salut des âmes

L’artiste gospel Sarah Mukondi oeuvrant entre Beni (Nord-Kivu) et Bunia (lturi) à l’Est de République Démocratique du Congo (RDC), est nominée Artiste Gospel de l’Année 2025 à Lagos (Nigeria) le samedi, 11 octobre courant à la nomination de Music Video Africa Awards (MVAA) ou les prix décernés aux meilleurs vidéo-clips africains.

Accueillie à l’aéroport de Murongo le mercredi, 22 octobre 2025 à Bunia, chef-lieu de la province de l’lturi par les fidèles de l’église Ministère de Jésus-Christ (M.J.C), Sœur Sarah Mukondi veut que son trophée sauve des âmes de ceux qui désespèrent de la vie chrétienne.

C’est après un travail acharné qu’elle a décroché ce trophée africain en croyant en Jésus-Christ le seul, véritable Seigneur et Sauveur des âmes.

«Je veux que chaque jeune qui s’est déjà découragé dans le service du Seigneur, à travers ce trophée, qu’il ressuscite, qu’il serve Dieu et puis, je n’ai aucun point projet d’abandonner Dieu. Donc, je suis là pour les âmes, je ne veux pas que ce trophée soit seulement trophée, mais qu’il sauve des âmes tout le jour et éternellement», jure Sœur Sarah Mukondi devant la presse.

Loin d’être artiste gospel de la chanson en vogue «Sa splendeur», est prophétesse sous l’encadrement de la Bishop Blanche Mangwengwe, responsable de l’église Ministère de Jésus-Christ (M.J.C).

Le retour de cette chantre en RDC a aussi été un moment de Agapé avec les fidèles de l’église M.J.C pour honorer Dieu dans sa grandeur et splendeur.

Blaise Wathum depuis Bunia

Share this content:

Laisser un commentaire