×

Bunia: La chantre Neema Ndeko projette un live recording ce 02 novembre

A l’occasion du lancement officiel de son single audiovisuel « Mungu ametenda mingi » Dieu a tellement agi » en français, la chantre Neema Ndeko, organise le 02 novembre 2025 à Bunia, un concert » live recording » ou enregistrement en direct de ce single et deux autres chansons pour prêcher et chanter Jésus-Christ.

La chantre l’a révélé ce lundi, 20 octobre 2025 à Bunia, chef-lieu la province de l’lturi lors d’une conférence de presse.

«Nous organisons une grande rencontre musicale évangélique, ce sera le 02 novembre à la salle Rehema Plaza. Nous organisons ce concert prêcher et chanter Jésus-Christ, deuxièmement, nous avons notre chanson que nous avons composée par la grâce de Dieu. Pour cela, nous accueillons toute la population afin d’écouter ce que Dieu a prévu pour cette journée-là», a déclaré Neema Ndeko, la chantre.

Le concert du lancement officiel de son single audiovisuel Mungu ametenda mingi aura entre autres des chorales, orchestres et serviteurs de Dieu comme invités et la population locale bien-sûr.

L’entrée est gratuite !

Blaise Wathum depuis Bunia

Share this content:

Laisser un commentaire