Beni : Vingt trois malfrats dont deux femmes capturés lors d’une opération conjointe PNC-FARDC

Dans leur mission quotidienne de sécuriser les personnes et leurs biens dans la ville de Beni au Nord-Kivu, les vaillants éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) et les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), viennent de mettre la main sur vingt trois malfrats dont deux femmes et deux militaires munis d’une arme à feu du type AK47.

Selon le porte-parole de l’armée Grand Nord, Lieutenant Colonel Mike Hazukay, vingt trois personnes sont tombées dans le filet de la PNC-FARDC dans la nuit du dimanche à ce lundi 09 septembre 2024, pendant une opération de bouclage au Quartier Kasanga Tuha, commune Mulekera dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu dont une arme à feu type AK47, un chargeur, cinq (5) paires de bottines, quelques tenues militaires et d’autres effets militaires ont été récupérés entre les mains des ce présumés malfaiteurs.

Le porte-parole Hazukay appelle la population à collaborer avec l’armée loyaliste et la PNC, en dénonçant tous les criminels qui mettent en mal son quiétude. ce n’est que de cette manière qu’on pourra diminuer l’ampleur de l’insécurité dans la région.

Fiston Kamango

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *