Kanyaka : le ministre provincial des Transports engage des concertations pour améliorer la circulation et l’assainissement du parking
Le ministre provincial des Transports, Georges Babunyi Mbau, a réuni ce vendredi 26 juin les responsables de l’entreprise Élite Logistique SARL ainsi que les représentants des différents services opérant au parking de Kanyaka afin de trouver des solutions aux difficultés qui affectent ce site.
Au cours de cette séance de travail, les échanges ont porté principalement sur les problèmes d’insalubrité et les embouteillages récurrents enregistrés sur la Route nationale n°1 (RN1), au niveau du parking de Kanyaka.
Les participants ont examiné plusieurs pistes d’action destinées à améliorer les conditions d’accueil des usagers, renforcer l’assainissement du site et fluidifier la circulation sur cet axe routier stratégique.
À travers cette initiative, le ministre provincial des Transports entend favoriser une meilleure organisation du parking de Kanyaka, améliorer la mobilité des usagers et renforcer la sécurité routière dans cette zone de transit.
Robyzon Banza
Share this content:



Laisser un commentaire