Mambasa : trois présumés terroristes ADF capturés par les FARDC à Lukaya dans la chefferie des Babila-Babombi

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo ( FARDC) en collaboration avec la population du village Bandipaka-Lukaya ont capturé trois (3) présumés ADF dont deux hommes et une femme ce vendredi 23 février 2024 après l’attaque du mercredi 21 février contre ces groupes de terroristes, renseigne notre source de la société civile.

C’était au cours d’une patrouille de combat dans l’après midi de ce vendredi 23 février 2024, que les Forces Armées de la République Démocratique du Congo ont capturé ces trois présumés ADF/ MTM à l’Est de Lukaya-village Bandipakau groupement Bangole.

La nouvelle a été livrée par le président de la société civile de Lukaya monsieur Djibril Kiyombe Bulamuzi, qui félicite la force loyaliste en place. Il appelle la population à la vigilance.

«Nous demandons à la population d’être toujours vigilante, parce que l’ennemi est dispersé et de signaler tout mouvement suspect», a-t-il dit le président de la société civile.

De la nationalité ougandaise, ces derniers sont entrain d’être exploités par les services spécialisés pour des amples informations conclue la même source.

Fiston Kamango

Publications similaires