Mambasa : après sa brillante élection à législative nationale, Jean-Marie Akandabo foulera son fief électoral

Dans sa déclaration faite vendredi 24 mai 2024 à Ituri.cd, l’ingénieur Lebon Amboko coordonnateur politique de l’Honorable Jean-Marie Akandabo, annonce pour bientôt l’arrivée de son leader politique en territoire de Mambasa, son fief électoral.

A en croire l’ingénieur Amboko, après la brillante victoire de la vérité des urnes de l’Honorable Jean-Marie par la Cour constitutionnelle siégeant en matière des contentieux électoraux auxquels le député national du parti présidentiel en Ituri a été sacré vainqueur, l’heure est à la préparation de son arrivée à Mambasa.

Lebon Amboko dit:
«Nous nous préparons à accueillir l’élu de Mambasa dans son fief électoral. Nous nous réservons de dire ici le jour et la date de son arrivée. Nous rassurons le souverain primaire ( électeurs et électrices) du député de tous les mambasiens que le territoire est valablement représenté à Kinshasa et que nous devons nous mobiliser en lui réservant un accueil digne de son rang le jour de son arrivée en territoire de Mambasa », a laissé entendre Ir Lebon Amboko.

Plein d’amour et d’enthousiasme, l’Honorable Jean-Marie Akandabo est un fils de maison de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et est le seul à être élu député national en province de l’Ituri.

Avec une vision socio-politique pour des générations présentes et futures, le député Akandabo a toujours été aux côtés de ses électeurs. Sa structure dite (ASBL Les Akandabo) ouvrira également un vaste chantier politique, social et de développement en territoire de Mambasa dans les jours qui suivent.

Nicaise Ngumbi

Publications similaires