En compagnie de ses parents biologiques, sa femme et quelques autres évangélistes artistes musiciens œuvrant dans la musique gospel comme lui.
Enock Bahwere devant les caméras des quelques journalistes venus avec lui de Kinshasa et ceux de Bunia juste à l’entrée de la clôture de l’esplanade où se trouve la salle polyvalente de la paroisse Notre Dame d’énonciation de Muzimaria au quartier Muzipela a posé un geste de générosité en faveur des personnes déplacées.
Ce chantre gospel a assisté ces nécessiteux à vivres et non vivres tels que habits, babouches, chaussures, des sacs du riz et des cartons de savon pour ne citer que ceux-là. Parmi les bénéficiaires de ces dons, les enfants âgés de plus de dix ans et les personnes de troisième âge.
Peu avant la distribution équitable de ces biens, un moment d’exortation a marqué l’ambiance spirituelle guidée par le Pasteur Aimé de la Communauté Évangélique (C.E-39) Bunia centrée sur l’amour du prochain.
«Nous devons nous aimer les uns les autres comme Dieu nous a aimé le premier. Aimer c’est aussi pardonner et accepter de vivre ensemble». A prêché ce pasteur.
Enock Bahwere a quant à lui, précisé que ce don était une promesse qui devrait être réalisé en tant que telle.
«Nous l’avions promis, nous avions récolté ce don et c’était une promesse de venir avec vers nos frères, sœurs, nos enfants et les personnes de troisième âge qui se trouvent dans le site de déplacés. Voilà nous venons de le faire par la grâce de Dieu». Conclut l’artiste musicien évangéliste.
Signalons que ce don est le résultat du concert caritatif livré par Enock Bahwere le dimanche 21 juillet 2024 dans la salle Rehema Plaza à Bunia.
Zacharie Asimoni
Laisser un commentaire