Poste frontalier de Kasindi, le gouverneur militaire le général Major Eva Somo pour plusieurs questions à résoudre
Ce mardi 15 juillet 2025, le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Eva somo kakule est arrivé au poste frontalier de kasindi Lubiriha en groupement Basongora secteur Ruwenzori Territoire de Beni au Nord-Kivu.
L’autorité provinciale a été accueilli dans le carré Douanier avec les honneurs militaires, avant de se rendre à l’hôtel kasindi Lubiriha (Hkl) où il a dirigé une réunion avec plusieurs couches sociales de la population.
Surplace, L’exécutif provincial s’est fort pencher sur plusieurs points, dont la réhabilitation de la route nationale numéro 4 par le service Dott-servise, la situation sécuritaire de la région, le conflit entre la population et les eco gardes dans le quartier Congo-yasika.
La société civile et plusieurs couches sociales de la population ont formulé plusieurs questions et cahier de charge remis au gouverneur militaire.
L’échange s’est clôturé autour de 21heures locales sous une satisfaction des participants. Cette visite semble être une solution aux problèmes qui rongent cette partie du pays.
David Akilimali Depuis le Nord-Kivu.
Share this content:



Laisser un commentaire