Pendant que le meilleur buteur de Paris Saint Germain (PSG) Kylian Mbappé a organisé une soirée d’adieux de son départ pour une nouvelle équipe du Real Madrid le mardi 21 mai, le grand nom du cuir rond de Madrid jette l’éponge cet été.
Il s’agit de Tony Kroos qui annonce la préparation de sa retraite sportive à l’issue de cette saison l’euro 2024 qui se disputera avec la sélection allemande à domicile au cours duquel, il tentera de remporter un dernier trophée avec la Mannschaft après sa gloire de la Coupe du monde 2014, marquant son arrivée au Real Madrid.
«Je voudrais remercier tout particulièrement le président Florentino Pérez, le Club et tous ceux qui m’ont accueilli avec le cœur ouvert et m’ont fait confiance. Mais, je tiens surtout à vous remercier chers madrilènes pour votre amour et votre soutien du premier jour au dernier». C’est ce qu’on peut lire sur mercato et le compte Instagram de Kroos.
Pour précision, après 10 ans de carrière au maillot des meringuées, le monstre du milieu madrilène a disputé 463 matches pendant dix années de gloire.
Miradie Anotane
Laisser un commentaire