Ituri – élection sénatoriale : Pacific Keta Upar attire l’attention des députés sur son expérience politique

L’ancien vice gouverneur de la province l’Ituri Pacific Keta Upar figure parmi les candidats sénateurs pour lea sénatoriale qui pointe à l’horizon. Il a présenté vendredi 26 avril 2024 son programme aux députés provinciaux.

Soucieux du développement de sa province, Pacific Keta Upar un homme d’affaires qui a mené plusieurs plaidoyers au président de la République notamment, pour la construction de l’aéroport international de Bunia, pour la poursuite des travaux de construction du stade moderne de Bunia, il s’était également impliqué pour l’élargissement du pont Mutchanga et plusieurs autres plaidoyers sur l’ensemble de la province.

Hormis le développement, Pacific Keta Upar s’est par ailleurs, donné la tâche de rechercher le retour de la paix aux territoires d’Irumu, Mambasa et Mahagi.

Cependant, cet ancien gouverneur et homme d’affaires demande aux députés provinciaux de lui faire confiance et de mettre en valeur son expérience.

«Je demande aux députés provinciaux de me faire confiance et de mettre en valeur l’expérience que j’ai. Et ce que nous avons comme vision, c’est pour l’intérêt général de la population», a-t-il conclu ce candidat sénateur numéro 27.

Charlie Omba

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *