Ituri : une soirée de gloire et de puissance annoncée à Bunia par Nana Miriam Ministry
La province de l’Ituri, située dans le nord-est de la République Démocratique du Congo, se distingue par sa diversité culturelle, qui représente l’une de ses principales richesses. Elle abrite notamment une pluralité d’artistes musiciens talentueux, issus de diverses tendances musico-culturelles.
C’est dans cette optique que Nana Miriam Ministry annonce une soirée de louange et d’adoration intitulée «Jésus-Christ le seul Sauveur», qui se tiendra à 14 heures du 28 avril 2024 à la salle polyvalente Rehema Plaza à Bunia.
L’annonce a été faite dans un point de presse à Bunia :
« Pour le 28 avril il s’agit d’une soirée de gloire et de puissance dénommé, Jésus-Christ le seul sauveur. Ça sera une occasion pour nous de prier pour notre pays, notre provinces et celles du Kivu»
Cette soirée promet d’être un moment de grande communion entre les chrétiens de l’Ituri. Au programme, des chants de louange, des moments de prière et de méditation, ainsi que des témoignages inspirants. L’objectif est de célébrer la gloire de Dieu et de proclamer la puissance de son salut.
L’entrée à ce concert est gratuite, car il s’agit avant tout d’un moment d’évangélisation.
«Ce concert sera quasiment gratuit car il s’agira également d’évangélisation à la lumière de la parole de Dieu comme le marc chapitre 16 verset 15, » précise-t-elle.
L’organisatrice, Nana Miriam Pituwa, une étoile montante de la musique gospel en Ituri, souhaite partager la parole de Dieu avec le plus grand nombre.
Ce concert est la deuxième édition d’une série d’événements organisés par Nana Miriam Ministry. La première édition, qui a eu lieu il y a quelques semaines, a connu un grand succès.
La soirée «Jésus-Christ, le seul Sauveur» est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les chrétiens de l’Ituri et d’ailleurs. Histoire de vivre un moment de communion fraternelle et de profonde spiritualité.
Zacharie Asimoni