La jeunesse est appelée à ne pas se laisser manipuler par des hommes politiques pendant cette période des élections des sénateurs. Cet appel est lancé par Xavier Assani, coordonnateur de la structure Jeunesse Na Biso dans une interview exclusive accordée ce jeudi 14 mars à Ituri.cd.
Il a de la même occasion, félicité les efforts aménagés par le gouvernement provincial d’avoir réussi à stabiliser une grande partie de la province de l’Ituri pendant cette période spéciale de l’état de siège.
«Nous saluons surtout les efforts conjugués par le gouvernement provincial d’avoir réussi à stabiliser une grande partie de notre province, sauf certains cas isolés mais ces efforts méritent d’être encouragés et félicités» a déclaré Assani.
Par ailleurs, il appelle les jeunes à ne pas se laisser manipuler et doivent éviter certaines agitations, surtout pendant cette période des élections sénatoriales, durant laquelle, des messages de haine à l’encontre de certains candidats à ce poste circulent régulièrement sur les réseaux sociaux.
Rappelons que les élections des sénateurs sont prévues pour le mois d’avril.
Rachidi kudra.