Bunia : la consommation de la drogue incite la jeunesse au viol et à la perversion sexuelle

La consommation de la drogue, chanvre et boissons fortement alcoolisées en province de l’Ituri, ville de Bunia en particulier cause d’énormes dégâts dénombrables de la part des jeunes. Des cas des viols, extorsions, vols voire la pédophilie ne sont plus à démontrer.

Encore dans le quartier Kindia situé dans la Commune Nyakasanza à Nyamaradi, un jeune homme d’environ huit ans a été abusivement violé par un homme âgé d’une quarantaine d’années, a confié le chef d’une avenue nommée Nyakasabo. Cet acte pervers est dû à la consommation exagérée de la drogue, confirme ce chef.

«[…] C’est à cause de cette consommation abusive de la drogue et boissons fortement alcoolisées que ces jeunes se livrent maintenant aux viols. Il y a un enfant garçon de huit ans qui a été brutalement violé par un bourreau (garçon également) au cimetière pendant les heures tardives […]», révèle le chef de Nyakasabo.

Selon cet administratif, cet enfant violé de huit ans était à la recherche de la nourriture pour le cobaye tout près du cimetière avant d’être pris de force par son violeur, qui l’a d’abord tabassé pour le rendre faible avant de passer à l’acte sexuel sur ce petit garçon.

Pour rappel, un autre cas similaire s’était produit à Mongwalu, où un jeune garçon a abusé un autre jeune homme débile.

Dans cette commune rurale en voie de développement, il y a des psychopathes dûs à la prise excessive de l’alcool et de la drogue.

Rédaction

Publications similaires