×

Mbandaka : Douze licenciés sortent de UTML pour servir Dieu

Au total, douze (12) licenciés de Theology and Management for Leaders University (TMLU) sous l’initiative de la Congrégation des Églises Missionnaires Sion (CEMS), ont obtenu leurs diplômes d’études théologiques lors d’une cérémonie de collation de grade, organisée jeudi, 22 janvier 2026 à Mbandaka dans la province de l’Equateur au nord-ouest de la République Démocratique du Congo (RDC).

C’est à l’issue de cinq (5) années d’études en théologie que ces diplômes leur ont été décernés en présence du Représentant Légal de CEMS l’archevêque Jérémie Kapaha Djondo. Cet évêque de rang supérieur a profité de l’occasion pour encourager d’autres pasteurs et non pasteurs à étudier la théologie et le management pour leur épanouissement ministériel et vital.

« J’appelle d’autres pasteurs et non pasteurs à venir étudier la théologie et le management pour leur permettre l’épanouissement dans le ministère et tous les domaines de la vie. L’université TMLU forme de bons leaders, ceux qui seront élevés et utiles pour ce pays», exhorte l’archevêque Jérémie Kapaha Djondo.

Soulignons que la CEMS a la culture de former ses pasteurs afin qu’ils rendent des services dignes dans la vie spirituelle des croyants. Ces douze licenciés sont les premiers fruits de cette université au bénéfice de la population de Mbandaka.

Blaise Wathum

Share this content:

Laisser un commentaire