
Un étudiant préfinaliste L2 BTP/IBTP/BIA ressortissant de Mahagi meurt subitement
Étudiant UBEDIRWOTH PIMUNGU Samuel, ressortissant du territoire de Mahagi (Province de l’Ituri) est décédé manière inopinée dans la nuit du jeudi, 02 octobre 2025 à son domicile à Bunia, alors qu’il y était venu pour ses études supérieures à l’Institut du Bâtiment et des Travaux Publics (lBTP) au cours de l’année académique 2022-2023.
Dans un communiqué de l’institution rendu public vendredi, 03 octobre par le Secrétaire Général Administratif, le défunt était en deuxième licence, Bâtiment et Travaux Publics (BTP), orientation : Construction Industrielle et Bâtiments (CIB).
L’acheminement de la dépouille mortelle pour Mahagi est prévu ce samedi, 04 octobre 2025, renseigne ledit communiqué.
Ce document tient également à informer la communauté universitaire et plus particulièrement les chefs d’établissements de la conférence de l’Enseignement Supérieur, Universitaire, Recherche Scientifique et Innovation(ESURSI) de la province de l’lturi.
Le Secrétaire Général Administratif Maurice Mathe encourage et réconforte le comité de gestion de l’institution et les collègues du défunt à reprendre les activités académiques après cette événement funèbre afin d’acheminer l’année académique 2024-2025 en bon train.
Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix !
Blaise Wathum depuis Bunia
Share this content:
Kalanda
Mon cher collègue cp manque
1 commentaire