×

RDC : Abdallah Penembaka signe son acte d’engagement à l’Union Sacrée de la Nation

Dans une atmosphère empreinte de solennité et de détermination, Abdallah Penembaka Jefferson, député national élu de Mambasa dans la province de l’Ituri, a officiellement apposé sa signature sur la Charte de l’Union Sacrée de la Nation, réaffirmant ainsi son engagement total à soutenir la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Fidèle à sa formation politique, l’UNC (Union pour la Nation Congolaise) dirigée par son autorité morale Vital Kamerhe, le parlementaire a tenu à rappeler sa loyauté et sa volonté de contribuer à l’unité et à la prospérité de la République démocratique du Congo.

« Je renouvelle ma loyauté envers le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour faire avancer notre pays », a-t-il déclaré devant la presse.

Surnommé « Mutumichi wa Mambasa, le Patriarche », Abdallah Penembaka Jefferson demeure une figure incontournable de sa circonscription grâce à son leadership de proximité et à ses nombreuses actions sociales en faveur de la population locale.

En rejoignant officiellement l’Union Sacrée de la Nation, le député de Mambasa entend renforcer son rôle de rassembleur et participer activement à la mise en œuvre de la vision présidentielle axée sur l’unité nationale, le développement et la prospérité du peuple congolais.

Fiston Kamango

Share this content:

Laisser un commentaire